languageالعربية

Tottenham met fin à la série d'invincibilité de Bournemouth

Tottenham Hotspur a ramené son brillant rival Bournemouth à la réalité avec une victoire 3-1 en Premier League anglaise grâce à des buts de Pape Matar Sarr, Son Heung-min et Richarlison.

Bournemouth n'a pas perdu lors des sept derniers matches de championnat, en remportant six, mais leur parcours impressionnant a été interrompu par Tottenham, malgré la domination de l'équipe invitée dans le match, affecté par la pluie.

Sarr a donné l'avantage aux hôtes avant d'être blessé, tandis que le capitaine Son et Richarlison ont augmenté le total de buts de leur équipe dans les dernières minutes.

Alex Scott de Bournemouth a réduit l'écart à la 84e minute, mais l'équipe n'a pas réussi à revenir au score malgré 24 tentatives au but, soit le double des tirs de son adversaire.

Bien que la victoire n'ait pas été convaincante, elle a porté le total de Tottenham à 39 points en 20 matches, un point derrière Arsenal, quatrième du classement et seulement trois points derrière le leader Liverpool.

"Chaque semaine est une bataille et nous avons dû mener une bataille aujourd'hui. En même temps, je pense que nous avons également bien joué", a déclaré l'entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou.